• Coucou je voulais te demander c'est toi qui fait les dessin de ta perso (je pense que oui !!!)

    • Ils sont trop beauuuux *^*

  • I love you ... ♥

  • Je t'aime ... ♥

  • Moi aussi je t'aime ! ^^ <3

  • Je t'aime mon ange ! :D <3

    • Moi aussi je t'aime ma shnèke ! XD ♥ ♪♫

  • Anonyme

    + 5 <3.

  • Tu es parmis mes amis,alors tu recois ce message qui est comme du la pub,merci de lire avant d'éffacer:
    Pour ceux qui ne sont pas de la commu' de Sonic,ils serons supprimer de mes amis sur ce blog,je veux ranger ce blog ,rien de personelle.
    mes articles serons remis en ligne ,afin de recommencer une nouvelle années avec plus d'articles qui vont vous plairent,mais le problème c'est que je dois avoir assez de commentaires sur mes articles,comme par example 200 commentaires sur une article,sinon je perds éspoire encore une fois,j'ai aussi un projet à faire,et des blog de d'autre commu' à créer,si je vois que le résultat n'est pas bon sur cette commu' mais super bien sur une autre commu',je quitte la première pour du bien,afin de vous expliquez tous,il vas falloir suivre mes activités en devenant prévenu(e)s ,l'article pour être inscris,n'est toujours pas en ligne,mais vous pouvez laisser un commentaire sur l'article du bienvenu.

    http://kitty-the-evil-hedgehog.skyrock.com/3173716153-s-il-vous-plait-lisez-commentez-ne-me-laissez-pas-avec-un-espoire.html
    Le blog est toujours en reconstruction,mais merci pour ceux qui jettent un coup d'oeil,et laissent un ou deux commentaires.
    ~mew <3

  • Salut à toi ! c:
    Ça fait longtemps hein - oui je sais u_u M'enfin bref, y'a un p'tit truc que j'aimerais te faire passer, vu que tu fais parti de mes prévenus ! Ceci dit pour moi, quelqu'un qui est intéressé par l'activité du blog et ses articles. Nope ? :) Voilà bref, voici le lien.

    http://x-angelacrazy-x.skyrock.com/3078421237-Deal-Important.html

    N'oublie pas de lâcher ton commentaire ! Merci beaucoup c:

  • + 5 et grosse connerie en supplément :> //PAN// Patate à l'envers, patate à l'endroit, patate sur le coté, patate va te bouffer :> //SORT//

  • De rein, je trouve les effets vraiment magnifiques *p*.
    Merci fallait pas :P.

    • hihi derien ! ^^ et c'est la moindre des choses ! :p

  • Anonyme

    http://prntscr.com/3m5qcq Petit Cadeaux ^_^ <3

  • Des ramens?eh bien moi je vais essayer à nouveau d'en faire demain tiens!:D avec des Maki sucrés comme dessert en plus!*^*

  • Anonyme

    Plus 5 '-'

  • Anonyme

    Sa à changer ici ! :o

  • Putain Jinette , j'ai hâte de voir ton blog D8

  • Anonyme

    Salut merci de m'avoir acceptée +5 pour toi et bonne continuation pour ton blog :)

    • De rien je t'en prie,ok merci miss ;)

    • Et si tu veut faire connaissance y a pas de soucis bisoux ^^

  • Je t'aime fort tu sais :) <3